6 weergaven
top of page

HAUTS DE FRANCE
Openbaar·11 leden
don axolotls (Montreuil aux Lions 02)

bonjour,
Nous faisons don de nos deux axolotls, le blanc est un mâle et le noir une femelle. Ils ont 9 ans et sommes contraints de les faire adopter.
31 weergaven
Axolotl Dunkerque
Bjr tout le monde !
Est-ce que qqn connaîtrait un-e éleveur-se aux alentours de Dunkerque ? :)
Ou qqn qui donne/vend ses axolotls
Merci à vous !
30 weergaven
bottom of page

Bonjour, je ne sais pas si vous avez encore vos deux Axolotls, je serais intéressée, n'hésitez pas à me contacter, bonne soiréen à vous, Rébecca